Bienvenue!

Bienvenue sur le site du PS Rive-droite-lac (Versoix, Bellevue, Pregny-Chambésy, Collex-Bossy, Genthod et Céligny). Nous sommes présents dans trois conseils municipaux (Versoix, Bellevue et Chambésy) et dans une mairie, celle de Versoix. Nous luttons pour des communes ouvertes, tolérantes et attentives aux besoins de leurs populations.

En avant pour une Versoix plus sociale !

Le 10 mai, un virage historique a été pris par la Ville de Versoix: une socialiste a été élue comme troisième membre du Conseil administratif. Les habitant-e-s ont estimé qu’il était temps que l’Alternative ait un élu à l’exécutif et nous les en remercions.

À Pregny-Chambésy, Alain Bolle a mené une admirable campagne qui malheureusement s’est soldée par une défaite. L’Alternative continuera, malgré tout, à agir au Conseil municipal.

Nous nous battrons aux côtés de la population avec Ornella et tous nos conseillers municipaux afin de changer notre quotidien pour le mieux !

N’oubliez pas que si vous souhaitez passer à l’action, il suffit de nous rejoindre grâce à l’onglet « Adhérer! » de ce site internet.

Guilhem Kokot, président du PS Rive-Droite-Lac

1524458_3827145774959_344019424_o